Visite virtuelle 360° une visite attractive de votre entreprise

Photo panoramique

http://imago-consilium.fr/visites-virtuelles.html

Visite virtuelle 360°

La visite virtuelle panoramique, le nouvel impact de la convergence de la communication des entreprises.

Les consommateurs se sont habitués à s’informer avant leurs achats.
Et c’est encore mieux s’ils peuvent visiter le magasin en 360° 
avant de se déplacer.

Les hôtels restaurants, les entreprises du tourisme connaissent bien ces consommateurs.
La visite virtuelle panoramique d’établissements prestigieux est un rich média (média interactif) que les consommateurs apprécient.
Les acteurs du tourisme utilisent la visite panoramique de leurs sites, car des images valent mieux qu’un long discours. Et projeter le consommateur dans le lieu de son futur séjour touristique est plus attractif.

La visite 360°, la découverte panoramique de votre entreprise.

La visite panoramique est une occasion de privilégier le contact avec le consommateur internaute en diffusant les photos panoramiques des bureaux ou des locaux industriels.
La découverte panoramique de l’entreprise rassure et sensibilise le client.
La communication interactive crée du lien avec le consommateur.

La qualité des photos est donc plus qu’indispensable, un rendu professionnel est une nécessité.
Si l’internaute découvre les photos panoramiques de votre entreprise par la géolocalisation des moteurs de recherche, il peut facilement avoir un avis défavorable de votre établissement (aussi prestigieux soit-il) si la qualité des prises de vues ainsi que la mise en scène ne sont pas au rendez-vous.

Séduire les utilisateurs en s’appuyant d’un support rich média est une expérience de communication qui met le consommateur au cœur de la découverte interactive.

Une réalisation professionnelle de photos 360 degré présente l’avantage de mettre en valeur l’environnement des locaux professionnels, des commerces, des sites publiques.
La visite virtuelle est une opportunité pour apparaître dans les résultats de recherche de Google et d’être intégrer dans le site Web de l’entreprise.

Alors raison de plus d’utiliser ce support de communication et d’augmenter sa visibilité, qu’en pensez-vous ?

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>