Photoréalisme, pour annonces immobilières

Rendu photoréaliste

Stratégie Web pour les agences immobilières

Certains sites bénéficient d’une notoriété et sont incontournables (sans les nommer, vous en avez bien 3 à 4 qui vous viennent à l’esprit) D’autres sont plus spécialisés et ont des positionnements différents (Géolocalisation, maisons de prestige, résidences atypiques, recherche depuis l’étranger, sites de proximité…)

La longue traîne

Le choix des supports pour la publication web est devenu de plus en plus stratégique.

Diffuser sur les sites à forte audience pour capter 80 % de la demande est une évidence. 20 % des sites avec un trafic web important captent 80 % de la demande. (Tout le monde a entendu parler de  la fameuse loi de Pareto) Avec un budget de diffusion plus important, publier sur un grand nombre de sites d’annonces immobilières permet de capter 100 % des recherches internet. En pratiquant la longue traîne, définie par Chris Anderson, le choix de cet investissement devient plus pertinent et s’appuie sur une stratégie de communication dynamique.

Diffuser l’émotion dans l’annonce immobilière

La communication de la vente d’un bien est travaillée sur le plan descriptif et naturellement sur l’aspect visuel. Enrichie par des photos de qualité, l’annonce est attractive. Car l’objectif est de déclencher un contact. Mais si  la photo crée le déclic chez l’internaute (jeu de mot facile mais je n’ai pas pu m’en empêcher) le rendu photo nécessite un réalisme qui correspond à l’image du bien vendu afin d’être respectueux de la réalité visuelle. Car lors de la visite l’acheteur ne doit être pas déçu.

mecontents

Et la première minute est décisive.

Alors rien de mieux que de proposer en préambule :

  • une visite virtuelle,
  • une photo panoramique 360°
  • une photo 3D au rendu réaliste
  • Photoréalisme

La visite réelle de l’appartement ou de la maison sera optimisée et validée plus efficacement par une offre d’achat. Le Web met à disposition des outils formidables encore faut-il les connaître et savoir comment les utiliser.

3D photo-réalisme visite virtuelle modélisation 3D pour créer l'émotion et concevoir un site web attractif

Visite virtuelle, photo-réalisme 3D pour créer l’émotion.

Les consommateurs, eux, apprennent  rapidement, Aux entreprises de s’adapter à leur comportement. Si vous souhaitez approfondir le thème de la place du rendu photo réaliste Visitez la page visite virtuelle panoramique

Partager

Une réflexion au sujet de « Photoréalisme, pour annonces immobilières »

  1. Ping : Photoréalisme, pour annonces immobili&eg...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>