Formulaires en ligne: un appât incontournable pour de nouveaux leads

Que ce soit pour accéder à une étude, participer à jeu concours, demander un devis, l’internaute doit livrer ses coordonnées via un formulaire. Idéal pour dénicher de nouveaux prospects. Nicolas Ferreira (Ines CRM) explique les quatre règles à respecter pour que cela marche.

Source: www.actionco.fr

Les formulaires sont de vraies mines d’or pour les entreprises qui les mettent en place. Elles récupèrent des informations précieuses sur de potentiels futurs clients (nom de société, nom du contact, fonction, mail, numéro de téléphone..) sans avoir fait d’efforts considérables. C’est exactement comme un jeu de séduction, on suscite l’intérêt par une invitation dans l’espoir de récupérer un numéro de téléphone pour pouvoir organiser un premier rencard.

Pour mettre toutes les chances de son côté il existe, comme dans tout jeu, 4 règles d’or à respecter :

See on Scoop.itPep’up convergence

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>